Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
25 janvier 2005

Moi

Today: Je suis en stage...pfff..bofff...pas terrible...les petits enfants sont gentils et tres miginions ta envie de les prendres dans tes bras mais la directrice veut pas!Question de sécurité!

Habillée: Avec un baggy, teee shirt bleu et avec mon écharpe

Buvant: Rien...mais j'ai soif!

J'me sens: Complement morte, je veux partir loin d'ici!

Pensant à: A trop de ChOsEs...comme dab...mais specialement à DéDé!

Ecoutant: System of a down "toxicity"

Bien la chanson: TRos TRoS bien...j'AdOre!

Parlant a: Anne_laure, Julie,Jade!

Cheveux: Lachés

L'heure qu'il est: 18:38...JE mAngE dAns unE hEurE :(!

Tu va faire qu'oi apres: Apres je vais dormir car je suis vraiment trOs fatiguet!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité