Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
29 janvier 2005

Les pLus beauX mOmenTs de la Vie...

°1. tomber amoureux
°2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre
°3. trouver un tas de courrier quand on rentre de
      vacances
°4. conduire dans un endroit ou les paysages sont
     magnifiques
°5. écouter sa chanson favorite à la radio
°6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie
°7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude
°8. réussir son dernier examen
°9;prendre part à une conversation intéressante
°10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé
     depuis longtemps
°11. rire de soi même
°12. prendre un bon repas entre amis
°13. rire sans raison particulière
°14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque
      chose de bien sur soi
°15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte
      qu'on peut encore dormir quelques heures
°16. observer un coucher de soleil
°17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie
°18. recevoir et donner le premier baiser
°19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale
°20. passer un bon moment avec ses amis
°21. voir heureux les gens qu'on aime
°22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum
°23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous
°24. entendre que l'on nous aime.
Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité