Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
31 janvier 2005

Je sais pas qu'oi vous dire mais j'ai juste envi d'écrire, alors je vais raconter ma journée...!Se matin levé 7h pile  je me suis levé et je me suis rallongé...! Je suis allé O college comme tous le monde puis arrivé là bas je me suis assis à mon burau! Povre Burau! Apres j'ai joué de la flute avec mes doigts.Et pour ne pas changé PoPo ma seul amie est partie loin loin de moi elle est allé en étude...! Snnifff...berrkk.!/// j'ai passé l'heure de musique toutes seul dans mon coin!!!Ringgg Ringgg....Haaaa...Sa sonne "Pour lundi de la rentré recherche sur le Tango + aprendre la flute vous passerez ...!"Cooolll! Allé 10min dehort parti pour te geler..rrrRRRrrr..deux de permes, 1er heure j'ai lu mon livre..Enfin essayé parce qu' avec PoPo en face de moi c pas tous les jours facile..! hhooo..pardonne moi PoPo c de l'humour!! Rinnggg Ringgg Ahhhh Finit la 1er heure...  C partie pour la 2eme heures...Avec nous il y a Gala et Julie..On aurais dit des klanpine PopO et moi à cotée. Elles, elles travaillait comme des maldes enfin on dirais breff... le plus important c surout que j'ai bien pu rire...comme dab..! Rinnggg..Ringgg...c l'heure d'aller mangé...bon bé je rentre chez moi toute seul...et je voix ma soeur je sais pas se quelle fait là...bé tempi pas grave je pose pas de question je monte dans ma chambre!...Je mange...tres passionant je crois que je suis entrein de vous ennuyé mais faut dir que si vous etes venu sur se blog c parce que vous ne savez pas qu'oi faire et donc là je suis entrein de vous occupé..lol je m'arrete dans mes explications car j'ai juste une impression que c bidon! lol!!! C l'heure d'allé en cour///.. hhhhA le francais avec Mme.Bonnifay O la gentille Mme qu'on dirais qu'elle sort du 19eme siecle avec son langage. Je crois que c'est mechant se que je vien de dir pas grave elle le lira pas! Quesque  je m'enmerde pour ecrire tous sa alors que je doit allé "Revisé mon Ds, aprendre ma poésie, et faire l'histoire"! Tempis je le ferais plus tard! BBasaaaaaaaa O secour sa sonne O nONNNNnnnn PAS lui avec ses sourires de fOcul, Nonnn oui C du prooff de math que je parle! beurrkkk...! Bon bé apres c la recrée est ensuite j'ai la miope excusé moi ... je veux dir j'ai Italien..."Anna_ Laura"! Baaaa 1heures dehort dans le froit...Delphine qui a plus de voix Anne laure qui chante à tu tête..je ne dirais pas qu'oi car je tien à le gardé..et Clement qui fumé sa cigarette encor encor et encor!!!!!...!Et apres je suis rentré chez moi mais juste avant j'ais fait un petit détour voir Julie...!Je trouve ma vie particulierement pasionante, arrichissante, et émouvante....!lol..ok j'arrete mon délire! "Anne_ laure tu sais nagé? "..."Alors va O large!"++

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité