Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
21 janvier 2005

J'aImE...!!!

>j'aime son allure,
>j'aime ses sourirs,
>j'aime son comportement,
>j'aime sa voix,
>j'aime ses mains,
>j'aime ses fesses,(lol)
>j'aime son visage,
>j'aime ses yeux,
>j'aime sa bouche,
>j'aime ses cheveux,
>j'aime ses bras,
>j'aime ses jambes,
>j'aime ses abits,
>j'aime son corp,
>j'aime sa gentillesse,
>j'aime son caractere,
>j'aime ses betises,
>j'aime sa franchise
>j'aime le voir faire le con,
>j'aime quand on me parle de lui,
>j'aime parler de lui,
>j'aime lui faire des signes,
>j'aime le regarderer,
>j'aime quand il me regarde,
>j'aime quand il m'ecoute,
>j'aime quand il me fait coucou,
>j'aime quand t'il m'enerve
>j'aime tous...tout simplement...JE l'aime...
Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité