Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
3 février 2005

Une Photos...!A noel...!

je met cette foto car elle représente bocoup de chose pour moi..!

1° Il y a Gala... Gala et moi c une longue histoire...lol!! breff tu m'as compris sinon bé tempi! Moi je t'aime bien maintenant apres je sais pas si c pareille pour toi!!..!Ofait pour ceux qui aurait pa capté c selle qui a le chapau un peu tros enffonssé et qui rigole!

2°Raaaaa...Il y a une fille que je supporte pas tros..bé elle le sais...C Elvira!Elle est a coté de Gala

3°Ma proff de sport que je supporte pas... mais vraiment pas du tout...n'espas PoPo! eLa prof se situe à cotée deu papa Noel 

4° Jean Dvid..Raaaa le motar...qui connait Jo!Qui est derier de papa Noel

5°Et Walter...le skateur metaleux...bé je suis la seul à me comprendre...! Qui est a coté de la proff...beuurrrkkk..moi je dit pas de chance!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité