Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
5 février 2005

Gala!

Photos prise sur un blog mais je ne connais plus l'adresse!...Bé enfait je met gala sur mon blog car on vien de passer une heure O telephone à parler de tous comme de rien mais plus particulairement d 'une personne dont je n'ai pas envi de siter le nom, c'est aussi l'occasion de faire un article de plus, mais plus parce que j'ai simplement envi de faire un bilan...J'ai toujour dit du mal de Gala depuis qu'on C fait la geuelle bé depuis qu'on se reparle j'ai l'impression de connaitre une nouvelle personne en 1ans on peu changer bé voici l'exemple maintenant qu'on se reparle je l'apprecie je pensse du bien d'elle alors que avant que du mal! On a decider de faire un trai sur le passé et c bien comme sa! Mais avant sa il ma fallut du temps avant de savoir si j'allait faire une bonne chose ou une bétise!

Comme qu'oi avant d'agir il faut toujour reflechi!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité