Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
12 février 2005

Lui un nouvO..!

Un homme est rentré dans ma tête depuis quelque temps. J'ai pu le croiser que à certain moment . Pour le peut que nous nous sommes croiser le contacte à l'air de bien passer. Ce nait encor qu'une impression. Mais pour que la vie soit belle il faut rever..alors je fait qu'oi chaque jour..?? Je reve, j'imagine ma vie plus belle...Pour que je puisse avoir un peu d'etoile dans les yeux sinon ils seraient toujours malheureux...Il a une Moto..les cheveux asser long, et il doit avoir 16ans environs..heu.. un peut grand peut etre??..Il faut que je l'aborde et surtout que je controle mes mouvements. Il faut que je retse s'elle que je suis.(RRRRrrr..mmMmMm)..Une petite skateuse metaleuse qui ralle tous temps..lol..! Je pensse avoir une photos de lui mais pas tres envie de la publié sur se blog. Enfin oui j'en ai une car j'ai deja commencer mes recherches pour me rességner sur lui... sinon le mec lui ressemble bien..et sinon bé tempi vous vairez à peu pret à qu'oi il ressemble..Bon Bonne nuit à tt le monde..et faite de B0 reves...(Enfait je pensse pas que vous avez compris la dernier phrase lol).
Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité