Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
26 février 2005

JoURNéE FORT SyMPaTiqUE.

WWWWWWoOOoWWWWW...tRoS BonNe joURnéE. Merci qui Anne laure ou Delphine?

Ta cLAsSsE Ou tU lA PaS.

Un pti RDV avec Lucas, de samedi dernier, tros fort tros gentille, mais seulement avec 1heure de retard.  le pOvre il s'est fait voler son portable on comprend tout....ARRff de toutes facon je laisse à Delphine. n'espa...Puis O arcade On a rencontrer un autre Lucas il est tros BOOooOoo. Les Lucas aujourd'hui ca va TRANKILLOU :)!!!!...!

TROS heureuse de ma journée meme pas d'explication je suis dans une sorte de bulle heuereuse je sais pas si sa se dit mais sinon tempi., Sinon apart que j'ai perdu mon temps à mayol entrein d'attendre les klanpins, enfin les gentilles petit Monsieur:...! Ze que j'adore C quand ils parlaient entre eux Moi et Delphine on comprener rien.!

Renconter Anne laure dans soho( l'endroit de toutes les rencontres) je l'adore tros cette fille, elle est tros fort, tros delirer juste comme elle parle elle me fait tros rire. !!! Di DoNc leS AnNE LaurE.!!!

Trouver un tros BoOoO Tee shirt à Pandora...!!! :) TrOS heureuse il était tros BoOoO!

En claire journée tros coooOooOOlL dans mayol. et La ville! :) :) :) :)

(Anne Laure calme toi! lol)

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité