Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
28 janvier 2005

Eths...-M-

Je suis toujours un peu enervé pour le concert de -M-...J'espere que vous me comprené...j'essay de passé au dessus mais C quand meme difficil..je me console en me disant que dans 1mois c'est le concert de Eths est que j'y vais avec KakOu ET  peu etre le rois des forets hihihi...!
Je sais pas si vous arrivé à me comprendre sinon bé tempi...! Bon bé Kakou Ma dit que c'etait super genial elle ma apelé pendant le concert j'ai pu un peu entendre mais j'entendais pas tous et aussi tres mal!...snifff...!
      Allé dans un mois je vois CANDICE sur scene sa va allé vite et il y a des choses plus grave dans la vie...! Mé merde je suis quand meme pas allé O concert!...CONCERT de -M-!...! RRrrRrr..!A cause de mes parents!...!pffff!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité