Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
28 janvier 2005

C'est comme si...!

C'est cOmme si... Imaginez un papillon dans un aquarium. Ou un pOisson rouge dans un arbre.
Ou de l'espoir dans un caillou. Ou d'la méchanceté dans une fleur. Imaginez des odeurs dans les yeux.
Et des sons dans le nez. Imaginez d'la haine dans un enfant.
Imaginez des frites au petit déjeuner. Et du lait le reste de la journée. Une grenouille qui aboie.
Ou un chien qui miaule. J'en sais rien moi. Imaginez le ciel tout en rose.
Imaginez que les étoiles sont des petits points noir, dans une nuit dorée tout autour.
De l'herbe rouge. Un mOnde sans musique. Imaginez la belle avec la bête.
Imaginez de la vie dans une statue. Des pensées dans un verre. Des sentiments dans une assiette.
De l'Ombre dans une ampoule. Imaginez Peter Pan dans notre vie. Imaginez des mots en boite de conserve.
Imaginez Lui là, à coté de moi. Imaginez du noir dans un arc-en-ciel. Imaginez de la laideur dans une princesse.
Imaginez des cOuleurs dans un vieux film. Imaginez qu'on soit tous tout verts.Imaginez des bateaux dans le ciel. Imaginez des maisons en cartons. Et des gens en chOcolat. Qui fondraient si y f'sait trop froid..
 Imaginez les nuages qui parlent....Imaginez...!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité