Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
21 février 2005

tOdAy!

PhoToS DelPhINe and MaRinE

Whaou kel rentrer magik. C pas magik C fantastique. J'ai adorer mais tros tros tros. wwhhaou..C tros de bonnheure, tros contente de revoir tous le mondes tros tout...alalaal..je suis contente de revoir PoPo. Puis un peux tout les autres, zadore rigoler avec quelqu'un..arff pas envi dir le nom. Ha une autre personnes j'adore lui donnée des badges.. ;) mdr hallaa queque je me trouV conne...Vous en passez qu'oi lol?

Bon Okay. J'arrete mon delire du soir, mais fo bien que la journée continue et que je me fasse une peu plaisr..

Ha oui delphine ma dit que j'avais un Bo Horoscope..hIHi. tros heureuse.

Note: 7/20en anglais. 8,5/ en francais, (attention livre que je n'est pas lu) et 9en math..lecon pas comprise...C peut etre nul mais pour moi hihihih, je prefere mais note a celle de PoPo, je les dit ou pas ses notes? nON...mais tres movais apart quel a eu un 10 hihihi elle ma batu. Mais quesqu'on sens fou!

 

HOROSCOPE Du JOUR!

On s'intéresse beaucoup trop à vous en ce moment et vous ne voulez pas en profiter. Vous ne voulez pas vous laissez projeter en avant. Cependant, il serait bon de vous laissez guider vers le succès. Vous apprécierez sans doute cette nouvelle ambiance de vie avec satisfaction.

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité