Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Archives
22 février 2005

Encor une journée.

Une journée...encor un journée de passé..nOn ca va tros vite. Moin bien que hier mais mieu que d'hab. je rentrais à 9h DS.  Oui je l'ais reussi...enfin c que je pensse. s) et j'espere.

Antoine n'a pas voulu qu'on lui parle, il n'a pas voulu voir la vérité en face tempie pour Lui. Ce n'est plus notre probleme s'il veut rester con.!!.Dans mon speudo je demander un tout Ti Bizoux WoW J'en ais eu plusieures tros heureuse.Ces quand même une belle journée. Un ti Coucou par là une petit attention ici...! Ca fait toujours plaisir. A midi j'ai mangé avec Artichot et Carotte.

Esque vous avez deja vu une cochone abillé en Gitane?

J'ai reciter ma poésie, moment magique, enfin lol on va dir moment rigolo, esque sa vous arrive que quand vous reciter votre poésie chez vous vous la connaisez par coeur arrivé devant la prof vous ne sevais plus rien? Moi Oui meme souvent cette fois  j'ai dut lire ma feuille, enfin je lisais ma feuille et quand la prof se tournée je levais la tête enfin c'était comique.

Pour savoir si C la droite ou la gauche...esque vous faite comme moi vous ecrivez dans le vent?

Ce midi j'ai apris dans choses étranges enfin quelques petits trus qui mon marqué.! Arff j'imaginais pas tros que c'été comme sa avec lui. Mais bon.

Quesque c'est ton plus grand fantasme?

.J'adore. mais Qu'oi ? ... LUI.

J'abite là à droite...enfin tu t'en fou...!??!

Publicité
Commentaires
PoUrQuOi Je RiT...PoUrQuOi Je PlEuRe...
Publicité
Publicité